La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo a découvert sur les réseaux sociaux qu’un article publié par un site qualifié « d’écran » fait état de certaines allégations complètement mensongères sur le candidat de la nouvelle indépendance.
Intox et manipulation insidieuses
La Direction de campagne du Candidat Aliou rappelle que Monsieur Aliou Diallo ne détient aucun passeport guinéen. Il n’a jamais fait l’objet d’une quelconque arrestation dans aucun pays.
Nous savons qui sont les auteurs de ces rumeurs de fin campagne. C’est le dynamisme de la campagne du Président Aliou Diallo qui fait peur à ceux qui sont les faussoyeurs de l’économie nationale. Ceux-là même qui se vantent d’un taux de croissance nationale qui est en réalité un taux de souffrance nationale pour les populations maliennes. Un taux de croissance qui ne réduit ni la pauvreté ni l’insécurité mais qui sert plutôt à perpétuer la corruption des élites.
Vent de changement irréversible
Le vent de changement porté par Aliou Diallo séduit jusque dans les rangs de certains candidats qui ont eu tord de sous-estimer notre détermination et notre engagement à remporter l’élection présidentielle. La campagne qui tire à son terme a permis aux maliens de découvrir Aliou Diallo, de l’apprécier et de le soutenir comme jamais.
Aujourd’hui, le candidat de la nouvelle indépendance se positionne comme un prétendant sérieux à la Presidence de la République. Ce statut de challenger auquel aucun des observateurs ne s’attendait a réveillé les craintes de défaite de certains ténors du système décrié par les maliens qui n’ont d’autres solutions que de calomnier.
Malheureusement pour eux, il est beaucoup trop tard. Les maliens ne sont plus dupes.
La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo prend à témoin l’opinion nationale et internationale sur les tentatives désespérées émanant sans nul doute des forces obscures opposées au changement.
Nous invitons les maliens à rester mobilisés. La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo félicite les maliens qui refusent de céder à l’intoxication. Ensemble nous allons rendre le Mali à son Peuple.
Bamako, le Vendredi 27 Juillet 2018
RSS