Après plusieurs soubresauts, la compagnie aérienne Mauritania Airlines s’offre un Boeing 737-800. On en sait pas trop des contours de la transaction. Pour l’instant, l’avionneur américain, a confirmé la commande de l’appareil par la compagnie aérienne Mauritania Airlines. Toutefois, des spécialistes du secteur estiment le coût de l’acquisition du Boeing avec ses équipements accessoires à plus de 95 millions de dollars. Le nouvel appareil est équipé d’une cabine Sky Interior.
M. Mohamed Radhy Bennahi, CEO de Mauritania Airlines affirme que l’arrivée de ce Boeing « va permettre une forte expansion du réseau de la compagnie et relever la qualité du plateau de service à bord ».
Mauritania Airlines qui respire depuis plus de deux ans une bonne santé financière, opère aujourd’hui avec un Embraer 145.
Portée sur les fonds baptismaux en 2010 et dans les airs depuis fin mai 2011, Mauritania Airlines assure des liaisons intérieures du pays et dessert des capitales ouest- africaines , notamment les pays côtiers ( Abidjan, Conakry, Dakar ) et occidentales ( Las Palmas ).
RSS