La BNDE reluit ses coffres et monte en puissance. La banque vient de bénéficier d’une ligne de financement auprès du guichet de la BOAD, cette institution communautaire basée à Lomé ( République du Togo).
Cette ligne, va permette de mettre plus l’accent sur le financement des PME/PMI, qui évolue dans le secteur industriel et de mieux accompagner les opérateurs économiques dans leur recherche de croissance et de compétitivité. Ce financement permettra aussi à la BNDE, de proposer des crédits à des taux plus compétitifs, avec des maturités plus longues. ». Drivée par le discret et rigoureux banquier sénégalais, Thierno Seydou Nourou SY, la BNDE prend de la voilure et fait de bons résultats au grand bonheur de ses clients, conformément à la vision de l’état sénégalais qui mise sur cet établissement pour accompagner les opérateurs économiques du pays.
Sénégal: La BOAD octroie une ligne de financement de 6,5 milliards de Fcfa à la BNDE
La BNDE, vient de bénéficier d’une ligne de financement de la BOAD, pour un montant de FCFA 6,5 Milliards. Une bouffée d'oxygène pour booster les petites et moyennes entreprises à réaliser leurs développements. Explications
Laisser un commentaire
à 19H45
RSS