Coris Bourse reluit ses coffres
La Société de Gestion et d’Intermédiation Coris Bourse, a procédé en fin d’année 2016 à l’augmentation de son capital social lit -on dans une livraison du site économique Ecodafrik, sous la plume de Balguissa SAWADOGO, reçue ce jour à Confidentiel Afrique.
Il est passé ainsi de 600 millions de F CFA à 2 milliards Fcfa faisant de la jeune SGI, la plus capitalisée de l’Union économique et monétaire ouest africain (Uemoa ).
Le site renseeigne que la SGI Coris Bourse avait brillamment arrangé et conduit l’entrée en bourse de Coris Bank International, en tant que Chef de file des SGI.
Concrétisation des ambitions de la SGI
Cette augmentation du capital permettra à n’en point douter à la SGI de réaliser encore de plus grandes ambitions. Coris Bourse est une société d’intermédiation boursière, certifiée ISO 9001 : 2008, qui, en plus des formations et conseils en investissements financiers, regorge d’autres services dont la tenue de comptes et la conservation de titres, l’achat et vente d’actions/obligations de sociétés ou d’Etat, la mobilisation de ressources de financements ainsi que la structuration d’opérations financières.
RSS