Confidentiel Afrique a appris de source autorisée, que l’avocat Amadou Aly KANE s’est engagé dans un nouveau créneau. Celui de créer un cabinet de consultance politique et électoral au service de l’Afrique afin d’assister tous les leaders qui ont besoin d’avoir un regard neutre et extérieur sur leurs activités.
Ce cabinet a vocation à s’adresser tant aux sénégalais qu’aux autres frères africains, renseigne notre source.
Ce cabinet sera animé par une équipe composée de divers profils professionnels et dont les membres sont issus de diverses nationalités. Ce cabinet surfe sur deux leviers : la confidentialité et le professionnalisme, qui seront placés au cœur de l’action du cabinet, une premiêre au Sénégal et dans la sous-région.
Après 42 ans de voisinage avec la politique tantôt en tant qu’acteur, tantôt en tant qu’observateur, Me Amadou Aly KANE est une voix autorisée dans le landerneau politique au Sénégal et son constant combat pour la démocratie et les droits humains en Afrique.
Ce cabinet s’est entouré de profils pointus et experts en la matière pour assumer pleinement les tâches de consultant dans les domaines politique et/ou électoral .
Indépendance et objectivité
Le peomoteur a choisi ce statut pour être sûr de conserver son indépendance totale par rapport aux appareils politiques et apporter un regard extérieur et objectif. Dans les laboratoires de l’avocat Me Amadou Aly KANE, ils s’employeront à fabriquer des dirigeants d’Etat de premier plan.
Le cabinet apportera de l’aide à la décision à la faveur de hauts responsables, lesquels grâce à notre équipe multidisciplinaire composée d’hommes et de femmes d’expérience et de toutes origines.
Par Ismael AIDARA
RSS