Suite à l’article publié ce matin intitulé « John Yves Olivier et Abdelhakim BELHAJ sapent la bonne marche des accords politiques inter-libyens », CONFIDENTIEL AFRIQUE revient avec des preuves dont une déclaration Officielle du Porte-parole du Dr Saif Al Islam Muammar GADDAFI prenant position sur ce sommet organisé à Dakar, capitale du Sénégal, hors des sentiers et des accords établis entre Libyens.
On enregistre avec la tenue de ce raout organisé par le ticket John Yves Olivier- AbdelHaquim BELHAJ, une vague de protestation tous azimuts de la part des différents Chefs de tribus et des différents partis politique en Libye de l’Est à l’Ouest au sujet de ce sommet qui sème le mécontentement du peuple Libyen.
Confidentiel AFRIQUE vous livre toute la vérité et la lumière sur les dessous de cette affaire. Notre credo est de livrer la bonne info à nos 5 millions de lecteurs qui sont arrimés sur notre plateforme numérique d’informations.
Confidentiel Afrique publie la Déclaration officielle de Aymen ABOURAS, Porte-Parole officiel du Dr Saïf Al Islam Muammar GADDAFI
RSS