C’est le printemps des professionnels africains de l’information qui prennent leur destin en main. Ils ont osé sauter le gué en se lançant dans des challenges nouveaux et ambitieux. Notre confrère, le brillant et professionnel confrère burkinabé, Morin YAMONGBE qui travaillait pour le magazine panafricain Notre Afrik a pris le pari de lancer sur le marché de la presse panafricaine un journal en ligne ‘ Wakat Séra ‘. Il est accessible à l’adresse
( www.wakatsera.com ) explique son Directeur de Publication dans une note d’information en possession de Confidentiel Afrique. Wakat Séra, l’heure a sonné, est un quotidien d’informations générales dont le siège est Ouagadougou ( capitale du Burkina ) . Très proche de l’équipe de Confidentiel Afrique, avec laquelle il a tissé de bonnes et relations cordiales Morin YAMONGBE a toutes les cartes en main pour relever les défis et contribuer sensiblement à l’émergence d’une presse africaine de qualité. Bon vent cher confrère .!!
Burkina: Le brillant journaliste Morin YAMONGBE traverse le miroir et lance un journal en ligne ´ Wakat Sera ´
Sur le paysage médiatique burkinabé souffle désormais un nouveau média en ligne: Wakat Séra. Son Directeur de publication se nomme Morin YAMONGBE, talentueux journaliste et un habitué à la chasse de l'information sur le continent.
Laisser un commentaire
à 21H25
RSS