Cher « confrère »
Je suis Claudy Siar.
Au delà de votre style provocateur, utilisant les thèmes du Sommet qui dénote un certain esprit…au service du mal, vous êtes un tricheur décidé par tous les moyens à tromper vos lecteurs. Un esprit proche de celui d’un complexé maladif, exprimant les tares du vrai « colonisé »
Comment osez-vous écrire de telles horreurs, de tels mensonges à mon endroit ? Vous avancez des sommes, assénées comme des vérités ! Je ne suis que le soutien d’une société togolaise locale. C’est mon unique interlocuteur. La facture de ma société n’est même pas la moitié, ni le quart , ni même la moitié du quart de ce que vous prétendez !! Et je peux le prouver MOI !!! Je ne peux que vous plaindre … Vous me salissez pour espérer régler des comptes avec vos « ennemis » réels ou supposés. Si vous aviez une once de professionnalisme vous m’auriez interviewer. Mais je comprend que LA calomnie est votre arme dérisoire. Je suis honoré d’avoir à mon petit niveau participé à ce Sommet de l’UA à Lomé. À cause de gens comme vous j’ai renoncé à interpeller les chefs d’états présents au Togo afin de venir en aide au peuple haïtien en grande souffrance. Bravo à vous et à vos amis au comportements méprisables. Ce qui est rassurant c’est que le Togo ne pourra pas se construire avec la mentalité qui vous anime.
Claudy Siar
Note de la Rédaction
Permettez nous Monsieur Claudy Siar de vous dire que Confidentiel Afrique n’est pas un journal numérique togolais encore moins appartenant à des lobbies aux antipodes. Nous sommes une équipe de jeunes journalistes africains avec des expériences diverses et enrichissantes animés par le sacerdoce du métier qui nous lie. J’avoue qu’après des heures de discussions entre nous, nous avons décidé de publier votre courriel. En dépit du ton soldatesque et de la posture affligeante qui vous animent au moment où vous vous décidiez d’écrire ces phrases. Nous n’avons rien contre vous, ni contre votre agence de production RTT qui a convoyé bon nombre de médias panafricains et français établis à Paris au sommet de Lomé. L’autre communicant blanc, Olivier DARAZOLLE , qui a gagné le marché de la com évènementielle ( side events du sommet ) a préféré lui adopter le profil bas. puisque que nous en savons beaucoup. Confidentiel Afrique dont le crédo est de livrer de l’information insoumise à ses lecteurs, seuls détenteurs du pouvoir, n’a fait que poser le récurrent problème des » communicants arrivistes d’un genre nouveau » qui écument nos palais et nos entreprises. A grand moulin. Leur mérite c’est d’appartenir à des lobbies ou à de gros machins exécrables. Au mépris de l’excellence de vaillants professionnels de l’information et de l’évènementiel africains. Les deux communicants sous-marins que sont Claudy Siar et Olivier DARAZOLLE ont été payés à plus de 2 millions d’Euros. Au delà de cette parenthèse qui méritait d’être soulignée, Confidentiel Afrique interpelle Claudy Siar de nous dire quelle est cette jeune société togolaise à laquelle il fait référence dans son courriel qui a fait appel à ses prestations ou avec qui elle était en tandem, pour se rétracter ? Dites nous, à combien s’élève la facture de RTT dans le marché du sommet de Lomé ?. Juste vous dire, que nous en savons, un bout … Gardons le reste ! Car, demain fera jour
RSS