Le journaliste et homme politique Madiambal Diagne a publié en début de soirée ce jour des informations infondées sur le « déménagement des affaires » du Premier ministre Ousmane SONKO du Petit Palais vers sa maison sise à la Cité Keur Gorgui. Confidentiel Afrique persiste et signe: Ousmane SONKO est bel et bien dans son Petit Palais. Hier, il a reçu des invités de marque jusque tard dans la soirée au Petit Palais et eu une séance de travail ce samedi matin avec le Président Bassirou Diomaye Faye avant de s’envoler pour Abu Dhabi pour une visite initiée par le président sénégalais sur invitation de l’Émir. Exclusif
Confidentiel Afrique persiste et signe. Le premier ministre Ousmane Sonko n’a jamais déménagé avec ses bagages du petit palais vers son domicile familial de la Cité Keur Gorgui où il a toujours vécu avant son arrivée à la tête de la Primature.
Selon des sources bien informées contactées par Confidentiel Afrique, Monsieur Ousmane SONKO a rejoint le président Bassirou Diomaye Faye chez sa deuxième épouse pour une séance de travail.
En effet, après cette petite visite, le premier ministre avait été raccompagné par le Président himself jusqu’à chez lui au petit palais dans une ambiance conviviale et décontractée, glisse une source autorisée à Confidentiel Afrique.
Le premier ministre est en déplacement à Abu Dhabi dans le cadre d’un voyage, initié par le président de la République, Bassirou Diomaye Faye. Cette affaire de déménagement depuis 48 heures du Premier ministre du Petit Palais vers sa maison à la Cité Keur Gorgui est un véritable « pétard mouillé ».
Par Ismael AÏDARA (Confidentiel Afrique)


